Newsletter #1 | Ouverture du Solar & enquête bénévoles | Quid du secteur culturel à l'heure du covid-19 ? 
 
 
Ouverture prochaine du Solar, club de jazz à Saint-Etienne
 
Toute l’équipe de l’association Gaga Jazz est fière et heureuse de vous annoncer qu’après quinze ans consacrés à la programmation “hors les murs” de concerts de jazz à Saint-Etienne et alentours, elle prépare un projet encore plus fou : en janvier 2021, Gaga Jazz ouvre à la Comète (ancienne Comédie de Saint-Etienne) une salle de concerts dédiée au jazz, le Solar.
Dans l’ancienne Estrade, au rez-de-chaussée du bâtiment, nous vous accueillerons plusieurs soirs par semaine pour une programmation jazz variée et de qualité qui saura mêler artistes locaux et artistes d’envergure nationale et internationale.
Nous préparons tout pour qu’après cette période compliquée l’offre musicale puisse reprendre dans des conditions optimales, avec chaleur et convivialité.
 
 
Nous aurons besoin de vous pour faire fonctionner le lieu !

Nous avons rédigé un court questionnaire d'enquête à ce sujet.
Merci de prendre le temps de le compléter !
Vos idées et envies nous aiderons à imaginer le cadre au sein duquel vous accueillir.
 
Le questionnaire d'enquête
 
 
 
Un redémarrage que l'on souhaite dynamique !
 
Nous ne pouvions prendre contact avec vous sans vous partager la peine qui est la nôtre devant l’immobilisation du secteur culturel en pleine crise sanitaire.
 
Nos plus chaleureuses pensées vont à tous les acteurs de la culture dont les projets sont à l’arrêt, dans l’attente d’un retour à la normale que l’on sait long. Nous avons eu la “chance” d’annuler seulement sept événements depuis le mois de mai, mais toutes les salles et festivals sont dans l’attente d’une réouverture lente et complexifiée par les mesures de distanciation physique obligatoires en cette période de crise.
Nous pensons également aux artistes pour qui la période reste compliquée, en espérant que les mesures mises en place par le gouvernement leur permettront d’appréhender sans trop d’angoisse la saison prochaine.
 
Finalement, lorsque la vie culturelle pourra reprendre, c’est sur vous que nous comptons pour être au rendez-vous et réchauffer de vos belles énergies ces lieux de bouillonnement artistique qui depuis quelques mois ont dû cesser de créer ce lien social qui nous est si cher.
 
 
Crédits photo © Niko Rodamel
 
 
Gaga Jazz
22 rue des Armuriers
42100 SAINT-ETIENNE
contact@gagajazz.com
Facebook
Instagram
Youtube
 
 
Cet e-mail a été envoyé à contact@jazz-rhone-alpes.com
Vous avez reçu cet email car vous vous êtes inscrit à la Newsletter de Gaga Jazz.
 
 
SendinBlue
 
 
© 2020 Gaga Jazz